Team-Kalash AltisLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Kalash AltisLife

Ceci est un serveur arma III

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Candidature Thibault Duvadi !

    avatar
    Thibault Duvadi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/12/2016

    Candidature Thibault Duvadi ! Empty Candidature Thibault Duvadi !

    Message par Thibault Duvadi Sam 17 Déc - 15:20

    Bonjour je m'appelle Thibault , j'ai 15 ans mais une voix de tappette !

    Âge :15 ans

    Pseudo Steam : Nazro

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:140268012

    Pseudo RP (prénom et nom) : Thibault Duvadi

    Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : J'ai déja etais 2 dois policier sur d'autre serveur . J'ai beaucoup jouer rebelles et j'aimerais changer de camp. j'ai 800 et quelque heure de jeux derrière moi .
    J'ai déja etais pompier sur un serveur aussi. Je joue le maximum rp dans tout les actions !

    Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :Je me nomme Thibault Duvadi je suis un jeune homme de 20 ans,après une altercation avec mes parents sur l'annonce de ma sexualité,ils mon complètement renié,moi un jeune de 16 ans à cette époque...Après avoir été un peut partout en habitant chez divers amis,je décidèrent de m'installer quelque part pour de bon.

    Pour cela il faut un boulot pour payer un loyer,manger...je me suis donc mis à la recherche d'un travail,au bout d'un mois j'avais enfin réussi à trouver un CDI qui me promettais de belle perspective pour mon avenir,me permettant ainsi de moins pensez à ce que mes parents mon fais...me rejeté,moi,leur fils...
    Après 10 mois dans ma nouvelle vie,avec un travail qui me passionnait,et une maison petite mais confortable,une terrible tempête virent à la catastrophe,la ville fût rapidement inondée,j'essayai t'en bien que mal de boucher les trous pour éviter que ma maison sois inondée elle aussi.
    Mais ce fût inefficace,l'eau rentrait de tous les cotés. Après 30Minute qui me semblait une éternité,des pompiers me portèrent secours.
    Certes j'étais content d'avoir la vie sauf mais...à quel prix? Ma maison,cette chose qui me disais "regarde Thibault,tu a une nouvelle vie maintenant ! " disparue...
    Je ne voulais pas restez dans ma ville,ma maison était comme un symbole pour moi,je ne supporte toujours pas de ne plus l'avoir,c'est comme si une partie de moi c'était envolé,encore...
    Après cela j'entrais dans une nouvelle ville enfin plutôt une île,un ami m'avais conseiller d'y faire un tour,d'essayer de m'y installer. Tous ce qu'il me restais après cette incident,c'était mon salaire,que mon patron m'avais donné avant la fin de ma journée de travail.Après quelque jours,je décidèrent qu'il était temps de cherchez un emploi,mais un emploi qui me permettrais d'aider mon prochain,je me disais,que certes la vie n'a pas été super top avec moi...mais au moins,moi,je peut essayer de rendre la vie meilleurs pour les autres citoyens.


    Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :J'aimerais rejoindre les force de l'ordre car je  j'aimerais changer de gamepley et aussi le principe de sauver des gens , protéger les citoyen (notre pays) me plait énormément. IRL j'aimerais etre gendarme donc sa serait super de vous rejoindre. Je serai pret a me sacrifiée pour mes camarades , j'aimerais aider l'ile d'altis ! j'ai trop jouer en temps que rebelle j'en ai mare , j'aimerais plus jouer au méchant j'ai envie de changer de camp et de passer au camp des forces de l'ordre !

    Disponibilités :
    > Lundi : 18h-21h minimum.
    > Mardi : 18h-21 Minimum.
    > Mercredi : 13h-16h car j'ai sport puis 20h-21h minimum.
    > Jeudi : 16h-21h minimum.
    > Vendredi : 17h30-22h minimum.
    > Samedi : tout dépend a quel heure je me leve et je me couche mais je peux de 9h00 a 23h00.
    > Dimanche : tout dépend a quel heure je me leve et je me couche mais je peux de 9h00 a 23h00.
    Le week-end sa peut changer car j'ai des parents séparée donc defois le week-end je vais chez mon père !
    Hate de voir votre réponse !!
    Desoler pour les fautes !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:46